CHIRURGIE DES FESSES​

Implants Fessiers

La chirurgie esthétique propose une solution pour rehausser un fessier plat en utilisant des implants fessiers en silicone souple.

Cette procédure d’augmentation des fesses par la pose de prothèses permet d’obtenir des fesses plus rebondies et galbées, le tout sans laisser de cicatrice visible.

LA procédure

L’implant fessier est soigneusement inséré dans le muscle grand fessier, spécifiquement dans la moitié supérieure de la fesse.

En complément, une liposuccion des hanches peut être réalisée pour accentuer davantage le galbe obtenu, mettant en valeur la partie inférieure de la silhouette.

Cette intervention est particulièrement adaptée aux femmes désirant augmenter le volume de leurs fesses, qui peuvent être insuffisamment développées depuis la puberté, en raison de leur morphologie ou après une perte de poids, afin de donner une forme plus généreuse à des fesses plates ou de remonter des fesses.

De plus en plus de femmes et d’hommes expriment le désir de subir une augmentation des fesses pour rehausser leur cambrure et améliorer l’esthétique de cette zone. Dans certains cas l’augmentation des fesses peuvent être réaliser par la technique d’injection de graisse (lipofilling fessier)

Ces procédures s’adressent aux patientes (ou patients) qui estiment que leurs fesses sont :

  • Trop peu développées ou trop plates, d’où la demande d’augmentation de volume.
  • Tombantes et flasques, et qui souhaitent leur redonner de la fermeté et une jolie forme.